Conseil de numérisation : Maintenez la cible de numérisation immobile
Pendant la numérisation 3D, le scanner va prendre des images successives, et générer un modèle 3D en analysant et en cousant les caractéristiques communes de chacune des images.
Si la posture ou la position de la cible est modifiée au cours du processus de numérisation, le scanner ne parvient pas à assembler correctement le modèle 3D et génère un résultat de numérisation inattendu. Il est donc préférable de maintenir la cible de numérisation immobile tout au long du processus de numérisation.
Toutefois, si vous remarquez que la cible a légèrement décalé au cours du processus de numérisation, essayez de déplacer le scanner vers la zone de décalage lentement et re-numérisez la partie déplacée. Le scanner va essayer de mettre à jour le modèle 3D en temps réel sans avoir à recommencer la numérisation.
Vidéo de démonstration :
Dans la vidéo de démonstration de numérisation de la main, le pouce est déplacé légèrement. Il est possible de mettre à jour le modèle 3D en temps réel, sans redémarrer la numérisation. Essayez de déplacer le scanner vers la zone de décalage lentement afin de capturer des images 3D à nouveau, le scanner va mettre à jour les données 3D si cela est possible.
Résultat de numérisation :
Après avoir numérisé à nouveau la zone qui a décalé pendant la numérisation, le scanner a mis à jour le résultat de la numérisation en conséquence.