Résine Dure (D2)

L’imprimante compatible: Nobel 1.0A

La résine technique présente une dureté et une résistance à l’impact élevées. La matière ne se casse pas facilement sous l’effort ou la contrainte, ce qui la rend appropriée pour le prototypage d’objets qui nécessitent une certaine flexibilité, tels que les encliquetages et les assemblages.

Astuces pour la conception des modèles

Pour obtenir un résultat d’impression et un rendu des détails de conception optimaux, veuillez vous conformer aux spécifications de conception suivantes au moment de dessiner vos modèles.

Suivez les conseils ci-dessous afin d’optimiser l’impression.

» Épaisseur de paroi ≥ 1.5mm

» Diamètre minimum de câble vertical ≥0,6mm

» Jeu ≥0,5mm

» Pour connaître les spécifications des autres caractéristiques, veuillez suivre les spécifications de conception générales ici.

Remarque
» La recommandation est basée sur le résultat d'impression avec une hauteur de couche de 0,1 mm.
» Évitez de rayer le fond du réservoir avec un outil tranchant, dans le cas contraire le revêtement pourrait être endommagé. Une surface du réservoir endommagée peut affecter la qualité d'impression.

Installation de la bouteille de résine

La bouteille de résine a été modifiée pour être compatible avec davantage de modèles d’imprimantes. Vous trouverez peut-être la bouteille plus fine qu’avant. Veuillez placer la bouteille de résine au centre de l’emplacement de la cartouche pour une meilleure détection de l’étiquette.

Recommandation pour la finition

Veuillez suivre la procédure de nettoyage standard indiquée ici. Veuillez également faire attention aux exigences spéciales ci-dessous concernant ce matériau.

Nettoyage

Retirez les pièces imprimées de la plateforme DÈS QUE le travail d’impression est terminé.

 

Post-durcissement

Veuillez également post-durcir l’objet DÈS QUE l’alcool à sa surface s’est évaporé.

 

Après rinçage

Si la surface des pièces imprimées reste collante après le post-traitement ci-dessus, rincez les objets avec de l’IPA.